Vends paquet neuf de croquettes Hill's k/d + mobility 5kg pour chat

Nadcol

Vends paquet de croquettes Hill's Prescription Diet k/d + mobility

5kg, pour chat

Ce paquet n'est pas ouvert.

Ces croquettes sont adaptées pour les chat(te)s ayant des problèmes rénaux ainsi que de l'arthrose.

Achetées 45€

Vendues : 25€

possible livraison pour 11€ en plus, en point relais, par Mondial Relay

pour venir chercher sur place, j'habite dans le 88, près d'Epinal.

2 réponses
Panleio66

Bonjour, avez-vous des raisons de ne pas les donner à vos chats ? Existe-t-il une contre-indication avec certaines pathologies ?

Nadcol

Bonjour.

Pas de contre indication en ce qui concernait ma minette.

C'est juste qu'elle était très âgée et que j'ai du prendre la décision de mettre fin a ses souffrances suite a une grave infection urinaire.

J'avais acheté ce paquet de croquettes a l'avance mais même pas eu le temps de terminer le précédent.....

Cordialement