Vends Flacon de Semintra 90ml

Nadcol

Vends flacon de Semintra 100ml, tout juste entamé.

Valeur neuf :97,80€

Vendu : 30€

Frais de port à prévoir en plus (maximum 6€)

J'habite dans le 88, près d'Epinal, si quelqu'un est intéressé pour venir le chercher sur place.

3 réponses
Cboubnoff

bonjour, je suis intéressée s'il est toujours à vendre. Merci

Adeline96

Cc désolée de t'embêter je fais appel à toi pour faire un don pour la création de notre association d'aide aux animaux blessés ou abandonnés

Si tu peux participer on serait très contents

https://www.leetchi.com/c/animaux-en-mal-damour

Nadcol

bonjour, je suis intéressée s'il est toujours à vendre. Merci

Bonjour.

Oui bouteille de Semintra toujours disponible.

Si vous etes toujours intéressé, vous pouvez menvoyer un mail directement a loizodepai@gmail.com

Pour convenir des conditions.

Bonne journée