Vends flacons de semintra pour chat

Sosso Tel'S

Bonjour, Suite au décès de mon chat qui était en insuffisance rénale, je vends deux flacons neufs de semintra de 30ml (4mg/ml). 50 euros les 2 flacons , ou 25 euros l'unité. Possibilité d'envoi par courrier avec 4euros25 de frais de port.

1 réponse
Seb27640

Bonjour,

Désolé pour votre chat.

Je serai preneur de vos deux flacons de sémintra. Pourriez-vous me recontacter rapidement pour avoir vos coordonnées et finalisé la transaction. Voici mon mail : svallon@laposte.net Cordialement Sébastien