VENDS FILET + SUPPORTs sécurité habitation pour Chat et petit chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vends :

FILET sécurité habitation pour Chat et petit chien Filet sécurité 3x8m

Avec

Trois Support serrage étau 20cm : SUPPORT TUBE réglable de 1.20 à 2 m SERRAGE ETAU. Pour fixation sur muret ou large rambarde jusqu'à une épaisseur de 20 cm. Montage de l'étau en horizontal avec rotation possible ou en vertical.

et

Deux Support serrage étai : SUPPORT TUBE réglable de 1.28 à 3.20 m SERRAGE ETAI. Permet une fixation de mur à mur ou de sol à plafond.

Acheté chez Polytrans en Janvier 2014.

Prix total neuf : 180€.

Je vends l'ensemble 90€.

A venir chercher sur place à 83140 Six Fours Les Plages.