Vends cardalis + cardisure + paté specific Heart & Kidney Support

Alanouski
Nous avions une chienne nommée Briana (Jack Russel) qui vient de décéder à l'âge de 14 ans

Cause décès de notre petite chienne, nous vendons: 54 barquettes (9 boites) de paté SPECIFIC Heart & Kidney Support. 81 euros le lot + les frais de port. Prix original = 2,25 euros par barquette. 5 boites de cardalis (boite 30 cachets de 2,5 mg). 95 euros le lot + les frais de port. Prix original par boite = 28,70 euros. 2 boites de cardisure (boite 100 cachets de 2,5 mg). 70 euros + les frais de port. Prix original par boite = 53 euros. Uniquement vendu par lot. Merci

2 réponses
Alanouski
Nous avions une chienne nommée Briana (Jack Russel) qui vient de décéder à l'âge de 14 ans

Voici une photo des produits à vendre

Adeline96

Cc désolée de t'embêter je fais appel à toi pour faire un don pour la création de notre association d'aide aux animaux blessés ou abandonnés

Si tu participe on serait très contents

https://www.leetchi.com/c/animaux-en-mal-damour