Vends beaucoups d'accessoires rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vends de nombreux accessoires , cages , nourritures pour rongeurs . Je n'ai pas encore mis les photos sur mon ordinateur mais j'ai déjà la liste de tout ce que je vend, n'hésiter pas à me demander des photos !

J'habite à côté de Melun dans le 77 ( seine et marne ). Je mettrait les mesures exact prochainement. Possibilité de faire des lots.

CAGES :

- Cage SAVIC + Râtelier : 70cm ( environs ) de longueur

- Cage Ferplast + tuyaux : 47cm ( environs ) de longueur

- Cage Ferplast + étage : 55cm ( environs ) de longueur

ACCESSOIRES :

- Une échelle ( un peu manger )

- Une balle où l'on peut mettre de la nourriture dedans. ( Idéal Lapin )

- Cabane Cochon d'inde ( Sale , je dois la laver )

- 6 biberon ( de 1 L à 100ML )

- 5 Gamelles

- 4 roues pour hamsters/souris etc...

- 2 cabanes pour hamster

- 5 tunnels Ferplast

- 1 jouet Hélicopter pour hamster

TRANSPORTS :

- Un sac de transport pliable + son sac de rangement pour hamster , rat , etc...

- Caisse transport ferplast ( haut casser mais réparable )

NOURRITURE :

- 5kg ( ou 7 je sais plus ) de nourriture pour hamster ou gerbille ( Hamiform )

17 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Ok,pas de soucis pour l'hélicoptère personellement je ne le trouve pas trop énorme mais il ne faut pas avoir une cage de 30cm ! :-)

La maison en plastique est à ... 2? ( C'est trop ? Je suis nul en prix!!! )

Utilisateur anonyme

héhé, il y a du business sur ce poste^^

Utilisateur anonyme

hihi 2 euros sa me va c'est meme pas cher du tout :) mais le seul probleme c 'est si jamais je la veut comment je fais pour l'avoir ? Parceque je peux pas me deplacer surtout que j'habite a paris et mes parents n'ont pas le temps de se deplacer . Et pour l'argent ? :D LOL il faudra trouver comment faire .

A et il faut que mes parents soient d'accord parce que mon hamster a deja une maison mais bon..Je demanderai a mes parents ce soir . Et la maison est assez grande pour un hamster doré ? MERCI d'avance =)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Désolé j'ai pas pu répondre avant ! Oui la maison est assez grande, je suis aussi en région parisienne dans le 77 . Il y à rien d'autre qui t'intéresse ? Ce serait bête de te déplacer pour une maison à 2 €.

Utilisateur anonyme

vous pouvez envoyer des colis aussi^^

Utilisateur anonyme

Pas grave papanlapine :)

Je suis désolée mais je crois que je vais laisser tomber la maison , parce que je ne peux pas me deplacer et vu que mon hamster a deja une maison ..

J'espere que tu trouveras des acheteurs ^^

Bises et merci quand meme ! ;)

Utilisateur anonyme

Pas de soucis,

De rien.

Par colis ? Oui, mais pour une maison de 2€, envoyer un colis pour qu'au final ça revienne à 7€50 ... Quel affaire !!