Je vends de nombreux accessoires , cages , nourritures pour rongeurs . Je n'ai pas encore mis les photos sur mon ordinateur mais j'ai déjà la liste de tout ce que je vend, n'hésiter pas à me demander des photos !
J'habite à côté de Melun dans le 77 ( seine et marne ). Je mettrait les mesures exact prochainement. Possibilité de faire des lots.
ça y est, mon ordi ne fait plus des siennes et à enfin télécharger les photos !!! Je vous met ça tout de suite , et j'ai pris exactement les mesures , les voici , les voilà :
non c'est un problème d'insertion de l'image du a pas du cliquer sur l'image pour l'insérer je crois que c'était ça le problème d'un autre membre de wamiz ça me parle
Je vais ressayé ... Tu arrive à voir à peu près les tuyaux ? C'est des tuyaux Habitrail ferplast donc c'est cool à mettre dans une cage pour jouer etc...
Bonjour, j'ai corrigé la mise en forme de vos images, merci de cliquer sur la miniature comme indiqué pour l'insérer et laisser le code généré tel quel. Bonne journée