Vends beaucoups d'accessoires rongeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vends de nombreux accessoires , cages , nourritures pour rongeurs . Je n'ai pas encore mis les photos sur mon ordinateur mais j'ai déjà la liste de tout ce que je vend, n'hésiter pas à me demander des photos !

J'habite à côté de Melun dans le 77 ( seine et marne ). Je mettrait les mesures exact prochainement. Possibilité de faire des lots.

CAGES :

- Cage SAVIC + Râtelier : 70cm ( environs ) de longueur

- Cage Ferplast + tuyaux : 47cm ( environs ) de longueur

- Cage Ferplast + étage : 55cm ( environs ) de longueur

ACCESSOIRES :

- Une échelle ( un peu manger )

- Une balle où l'on peut mettre de la nourriture dedans. ( Idéal Lapin )

- Cabane Cochon d'inde ( Sale , je dois la laver )

- 6 biberon ( de 1 L à 100ML )

- 5 Gamelles

- 4 roues pour hamsters/souris etc...

- 2 cabanes pour hamster

- 5 tunnels Ferplast

- 1 jouet Hélicopter pour hamster

TRANSPORTS :

- Un sac de transport pliable + son sac de rangement pour hamster , rat , etc...

- Caisse transport ferplast ( haut casser mais réparable )

NOURRITURE :

- 5kg ( ou 7 je sais plus ) de nourriture pour hamster ou gerbille ( Hamiform )

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis,

De rien.

Par colis ? Oui, mais pour une maison de 2€, envoyer un colis pour qu'au final ça revienne à 7€50 ... Quel affaire !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave papanlapine :)

Je suis désolée mais je crois que je vais laisser tomber la maison , parce que je ne peux pas me deplacer et vu que mon hamster a deja une maison ..

J'espere que tu trouveras des acheteurs ^^

Bises et merci quand meme ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pouvez envoyer des colis aussi^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Désolé j'ai pas pu répondre avant ! Oui la maison est assez grande, je suis aussi en région parisienne dans le 77 . Il y à rien d'autre qui t'intéresse ? Ce serait bête de te déplacer pour une maison à 2 €.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi 2 euros sa me va c'est meme pas cher du tout :) mais le seul probleme c 'est si jamais je la veut comment je fais pour l'avoir ? Parceque je peux pas me deplacer surtout que j'habite a paris et mes parents n'ont pas le temps de se deplacer . Et pour l'argent ? :D LOL il faudra trouver comment faire .

A et il faut que mes parents soient d'accord parce que mon hamster a deja une maison mais bon..Je demanderai a mes parents ce soir . Et la maison est assez grande pour un hamster doré ? MERCI d'avance =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

héhé, il y a du business sur ce poste^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Ok,pas de soucis pour l'hélicoptère personellement je ne le trouve pas trop énorme mais il ne faut pas avoir une cage de 30cm ! :-)

La maison en plastique est à ... 2? ( C'est trop ? Je suis nul en prix!!! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou finalement je crois que je vais pas prendre l'helicopter parce que sa va trop remplir ma cage mais merci quand meme :)

En fait combien coute la maison en plastique avec le toit jaune ( celle qui est ronde) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah c cool tu y es arrivé ! dommage les pitis tube sont trop piti pour mes octodons merci tout de même j'espère que tu va vendre tout ça ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai corrigé la mise en forme de vos images, merci de cliquer sur la miniature comme indiqué pour l'insérer et laisser le code généré tel quel. Bonne journée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?