Vends beaucoups d'accessoires rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vends de nombreux accessoires , cages , nourritures pour rongeurs . Je n'ai pas encore mis les photos sur mon ordinateur mais j'ai déjà la liste de tout ce que je vend, n'hésiter pas à me demander des photos !

J'habite à côté de Melun dans le 77 ( seine et marne ). Je mettrait les mesures exact prochainement. Possibilité de faire des lots.

CAGES :

- Cage SAVIC + Râtelier : 70cm ( environs ) de longueur

- Cage Ferplast + tuyaux : 47cm ( environs ) de longueur

- Cage Ferplast + étage : 55cm ( environs ) de longueur

ACCESSOIRES :

- Une échelle ( un peu manger )

- Une balle où l'on peut mettre de la nourriture dedans. ( Idéal Lapin )

- Cabane Cochon d'inde ( Sale , je dois la laver )

- 6 biberon ( de 1 L à 100ML )

- 5 Gamelles

- 4 roues pour hamsters/souris etc...

- 2 cabanes pour hamster

- 5 tunnels Ferplast

- 1 jouet Hélicopter pour hamster

TRANSPORTS :

- Un sac de transport pliable + son sac de rangement pour hamster , rat , etc...

- Caisse transport ferplast ( haut casser mais réparable )

NOURRITURE :

- 5kg ( ou 7 je sais plus ) de nourriture pour hamster ou gerbille ( Hamiform )

17 réponses
Utilisateur anonyme

coucou je peux juste voir la photo du jouet hélicopter s'il te plait ? Il coute combien ?

Utilisateur anonyme

as tu une photo des tunnels ça m'intéresserait mici ;D

Utilisateur anonyme

Salut les filles !

ça y est, mon ordi ne fait plus des siennes et à enfin télécharger les photos !!! Je vous met ça tout de suite , et j'ai pris exactement les mesures , les voici , les voilà :

CAGES :

- Cage SAVIC + Râtelier : 79 x 49 x 41

- Cage Ferplast + tuyaux : 45 x 31 x 23

- Cage Ferplast + étage : 57 x 31 x 23

ACCESSOIRES :

- 2 cabanes pour hamster

- 1 jouet Hélicoptère pour hamster

- 1 biberon Ferplast ( + l'emballage ) de 100ML

- 1 biberon 60ML

- 5 tunnels Ferplast

- 4 roues pour hamsters/souris etc... ( Diam : 14cm )

- Une échelle ( un peu manger )

- Une balle où l'on peut mettre de la nourriture dedans. ( Idéal Lapin )

- Cabane Cochon d'inde ( Sale , je dois la laver ) : 26 x 17 x 13

- Un paquet de foin

( Le râtelier sur la photo est celui avec la cage Savic )

- 4 biberon ( de gauche à droite ) : 1L , 250ML , 250ML , 250ML

- 5 Gamelles

TRANSPORTS :

- Un sac de transport pliable + son sac de rangement pour hamster , rat , etc...

- Caisse transport ferplast ( haut casser mais réparable )

NOURRITURE :

- 5kg de nourriture pour hamster ou gerbille ( Hamiform )

Utilisateur anonyme

Les photos sont minuscules !! :o :'( ...

Je pense que l'on peut zoomer avec explorer... Sinon je peux montrer par MSN à la webcam !

Ecolo-gique@hotmail.fr

Utilisateur anonyme

non c'est un problème d'insertion de l'image du a pas du cliquer sur l'image pour l'insérer je crois que c'était ça le problème d'un autre membre de wamiz ça me parle

Utilisateur anonyme

Je vais ressayé ... Tu arrive à voir à peu près les tuyaux ? C'est des tuyaux Habitrail ferplast donc c'est cool à mettre dans une cage pour jouer etc...

Utilisateur anonyme

oui j'ai fait une recherche sur le net ils sont bien en effet

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai corrigé la mise en forme de vos images, merci de cliquer sur la miniature comme indiqué pour l'insérer et laisser le code généré tel quel. Bonne journée

Utilisateur anonyme

ah c cool tu y es arrivé ! dommage les pitis tube sont trop piti pour mes octodons merci tout de même j'espère que tu va vendre tout ça ;D

Utilisateur anonyme

coucou finalement je crois que je vais pas prendre l'helicopter parce que sa va trop remplir ma cage mais merci quand meme :)

En fait combien coute la maison en plastique avec le toit jaune ( celle qui est ronde) ?