Vends accessoires et nourritures pour chat à très petit prix

Boxcar

Nourriture: date de fin 2020

Beaphar Friandises Bien être à l'herbe à chat 35g 5 €

SHEBA Mini filets fraîcheur en sauce poisson lot 6 €

lot de 6 barquettes de paté Yarrah bio (50cents par paquet) 3€

lot de 4 barquettes de chuks Yarrah bio (50cents par paquet) 2€

lot de 3 barquettes bio "équilibre & instinct" à la volaille 2€

Accessoires:

"Diffuseur et Deux recharges Feliway Classic" 25€

Beaphar - Catcomfort, Spray anti stress aux Phéromones - Chat - 60 ml - 10€

Cat Grass, Vitakraft Herbe à chat 2€

Graines "aide à la digestion" pour chats et chiens, 500 gr 3€

Anti-puces:

Fipromedic 2,5 mg/ml pour chien et chat spray 100 ml, 10€

Collier Prévencide Élimine les Puces pour Chat - Francodex - Noir, 5€

2 produits marque Acto

Spécial antiques « effet choc » et « spécial infestation », 10€

Diatomée (fourmis, puces, punaises de lit) pour intérieur, terrasse et abords de la maison 5€

à venir chercher sur place

1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci