Vend vetoryl 10 mg

Bonjour suite au décès de mon chien poupy il me reste 1 boite entière de vetoryl 10 mg et une autre ou il manque 4 cachets

Je vends les 2 boîtes 45 euros frais de port compris

Me joindre au 0667858643

2 réponses
Tania28700

Bonjour

Désolée pour la perte de votre compagnon

Et si vous donniez les médocs, à une association, un refuge... cela serait un beau geste🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

J'ai une toute petite retraite et je me suis privée pour payer ses médicaments je les vends vraiment pas chers cdt