vend terrarium exo terra 45*45*60 equipe pour rongeur

Utilisateur anonyme

vend terrarium 45*45*60 de haut equipe d un etage en verre pour petit rongeur bonne etat pas de rayure vendu avec divres accesoires ils ne sont pas tous sur la photo

a venir chercher sur montigny le bretonneux 78180 je vous aiderais a charger

prix 70 euros

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la vente d'article est interdite sur le forum.

Utilisateur anonyme

ha je savais pas

Utilisateur anonyme

il y a un espace ou le mettre ou pas du tout

Utilisateur anonyme

Non je ne crois pas, je crois qu'ici ce n'est que du don.

Utilisateur anonyme

pourtant d autre en on mis des announces je ne comprend plus rien

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien, cependant le règlement stipule bien que la ventre, pub etc... est interdite.

Utilisateur anonyme

Surtout que cela ne convient pas pour un rongeur, même un hamster roborovski a besoins d'au moins 80x40x50 cm

Utilisateur anonyme

En revanche c'est parfait pour un gecko ou une élaphe juvénile ! 👍