Vend croquette pour chien aux prix grossiste

Utilisateur anonyme

Bonjour, afin d'obtenir des prix cassé sur les croquettes je me suis fait rentrer une palette de 40 sac mais j'aimerai quel parte rapidement.

20euro le sac de 20 kg. Je les vend au prix d'achat, j'en garde seulement 10 sac

pour avoir essayer toute les gamme de croquette même les plus chers, j'ai trouvé le meilleur compromis qualité prix après tout dépend des besoin du chien.

Pour ma par il s'agit d'un rotweiller de 7 ans

voici leur composition : http://i86.servimg.com/u/f86/13/42/86/31/compos10.jpg

Disponible sur st georges sur loire

me contacter par mail ou ici

golghotas@hotmail.com