Vend croquette Carnilove chat (7kg)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je vend un paquet neuf mais ouvert de croquettes pour chat Brit Carnilove.

Mon paquets reçu et ouvert le 23/02/16, un de mes chats ne les aimant pas je suis contrainte de les revendre afin de ne pas gaspiller 7kg de croquettes neuves!

Paquet acheté a 39€95 sur zoomalia je revend le miens au prix de 35€.

Je n'ai du utiliser que 15 grammes a tout casser.. étant donner que pour commencer ma transition de croquettes je leurs en disperser 5/6 dans la gamelles et testé 2x uniquement.

Une RMP est possible sur Avignon ou ces alentours~

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour vous les avez toujours ?