Vend cage et accessoires

Maellev

je vend une cage avec etage pour hamsters commun ou doré (hamster nain passe a traver les barreaux) pour 25euros

longueur : 43 cm

largeur:26 cm

hauteur:35 cm

photos

axéssoires

rou hamster russe pour 2 euros

chateaux en plastique rouge (maison plus gamelle au dessu) pour tout type de hamster pour 3 euros

longeur:13 cm

largeur :12,5 cm

sans le tunelle d entrée

abrevois champignon pour tout hamster pour 1,50 euros

petit abrevoir( 60 cl) pour tout hamster pour 1 euros

jeu bleu avec 3 entrée pour tout type de hamster pour 1,50 euros

tous les axessoires pour 6 euros

tous les axessoires sauf la roue 5 euros

je men debarasse car j ai tous racheter quand j ai eu plume tous les objet apartenaient a mimi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
15 réponses
Utilisateur anonyme

Cela ne convient pas du tout pour un hamster.

Utilisateur anonyme

C'est tout petit pour un hamster au contraire elle n'est pas grande :o

Utilisateur anonyme

Ce sujet date de plus de 1000 jours, inutile de le remonter...

Utilisateur anonyme

Désolée j'avais pas vu que quelqu'un l'avait remonté

Utilisateur anonyme

J'aime la cage , elle m'intéresse mais j'habite à Avignon ... elle serait top pour mon hamster syrien mais elle est un peu trop chère ,à 19 € elle serai bien !