J'ai évoqué le cycle naturel pour montrer que c'est normal qu'un omnivore mange de la viande , c'est la nature . Tu dis que l'homme n'as pas besoin de viande pour vivre , un peut plus tot quelqu'un (dsl je me rapelle plus) avait parler d'un enfant qui était mort a cause de son veganisme . Et des exemples comme ça il y en a plein , la viande est très protéiné , tout comme les oeufs , le lait etc... Et c'est pour ca que c'est si encrais dans nos moeurs ( les non vegans ) . Donc même si on pourrait éventuellement s'en passer , c'est la nourriture la plus "optimale" et c'est normale que le gout suivent car on y rajoute des épices et on le cuit . Je pense pas qu'un morceau de porc cru soit très bon ....
Et moi je te dis que se soucier du naturel la dedans est absurde. Tu vis dans une maison chauffée , vis sur du pavé, te déplace en voiture ect.. Les animaux sont élevés et abbatus de façon artificiel; et comme je l'ai dit, scientifiquement on peut vivre végétalien sans que cela nous rende malade, carencé ou ême nous tue, c'est ça l'important. Le naturel parfois peut nous nuir : vivre dehors, ce n'est pas toujours la meilleure option
Les articles sont souvent bidons, les journalistes cherchent le maximum de clics, ne verifient plus; on ne meurt pas du veganisme, l'enfant a du mourir d'autre choses. Mon père a vu quand il était plus jeune un article sur quelqu'un qu'il connaissait, il était dans sa fac; Tout ce qui était dit sur cette personne était faux, dans le but de le glorifier
Tu peux aussi épicés des légumes, j'ai pas compris pourquoi tu disais ça
Pour les nuggets vege , oui ca reste chere mais bon c'est pareil pour tout , une fois que c'est préparé comme ca c'est plus chere . Mais j'aurais pu prendre du quinoa de leclerc qui est a 7.5e le kilo
Petite question quel est ton budget alimentaire mensuel ?
Je suis au lycée et vie chez mes parents, ils font les courses pour 4personnes et leur budget n'a pas changer depuis que j'ai arrêter la viande. Ils doivent payer dans les 100€ par semaine, a verifier
Pourquoi tu emploi ," ne veulent pas se salir les mains " , je pense pas que tu vas cueillir du coton dans les champs quand tu veux un pull . A notre époque toute les taches ingrates sont refourguer a quelqu'un ....
C'est une expression, c'est a dire ne pas faire le boulot éthiquement mauvais
Se salir les mains : (Figuré) Se compromettre, se mettre à agir de manière malhonnête.
négation donc l'inverse