Bleue fairy au bout de 1 an tu n as pas de carence, rien d anormale... Attends encore.plusieurs années, on en reparlera! As tu entendu parler de ce gamin mort en Italie car parents vegans et l enfant aussi? Du coup carences, mauvaise croissance... Etc le.gamin est mort à 7 ans!
Encore une fois je suis contre l extrême! Et ca dans tout!
Tu parles de la poule élevé en batterie, et je suis bien d accord avec toi! Mais il existe les élevages en pleine air...
Le lait je suis contre... Ca c est sur! Une fois la croissance terminé plus aucun intérêt!
Le problème qu' il y a aussi c est que le faite d être vegan est une chose assez ressente... Et surtout à grande échelle nous n'avons pas de recule...
Donc non, on ne fait pas tout et n importe quoi... On limite sa.consommation, on préférera le.petit producteur locale qui prend soin de ses bêtes, on évite les.produits testés (ca pour moi c est 100 fois plus important) mais on essaye pas de changer notre constitution!
Nous ne sommes pas herbivores... La.preuve notre.système digestif est bien different de celui d un lapin...
Donc tout comme on respecte l alimentation naturelle.de.nos animaux, respectons le notre également!!!
Pas la peine de mettre des !!!!! partout
le véganisme existe depuis 1944 c'est déjà pas mal pour le recul je trouve,
et le cas de ton petit de 7 ans est unique
pourquoi tu parles pas des cas Mac Do ?
ou des cas je donne que des gâteaux à mes enfants ?
faut arrêter de faire des fixettes ?
il se passe des trucs dans toutes les familles et pas que chez les végans.
si tu équilibres ton alimentation il n'y aura pas de carence.
Un végan n'est pas plus carencé qu'un mal bouffe qui mange pâté rillettes saucisson frites , j'en passe et des meilleurs ...
tout est question de nutrition intelligente.