" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
@Le saint Paul
Les cas d'enfants Veganes Qui meurent ne sont pas très fréquent mais on se focalise dessus ce qui est fréquent c'est que des bébés meurent .... Pourquoi ?
Te simplement leurs parents ne leurs donne pas de lait ! Donc le lait c'est utile ? Non car c'est à la mère d'allaiter son enfant par d'aller voler le lait destiné à un autre bébé d'une autre espèce ! Notre mère produit suffisamment de lait pour nous jusqu'à notre "sevrage" après inutile de boire du lait. C'est pour un chocolat chaud ou pour le plaisir que l'on boit ou consomme du lait pas pour le calcium les os solides ou toute autres raisons donner par les lobbies laitiers. Quelle autre espèce consomme du lait après son sevrage ? Ou celui d'une autre espèce ? Aucune à ma connaissance !
Ensuite si certains carniste s'autovictimise parce qu'ils sont en tort mais même en sachant que la viande et inutile et tue il continue par Plaisir.
Pourquoi le veganisme est pour nous plus saint car on ne paye pas pour la mort d'un être vivant et que ne pas manger de viande réduit le cancer de la prostate, et d'autres trucs donc je me souviens plus. Et surtout car la viande aujourd'hui dans ce mentir c'est un cadavre pollué par les antibiotiques ! C'est sain ça ? Moi je trouve pas ça top tout ces antibios dans la nourriture.
Les oeufs contiennent peu de protéines, le lait ne nous sert plus après que notre mère n'en produise plus, le poisson sert au Omega 3 et à la vitamine D (Omega 3 dans le beurre, huile et la vitamine D produite par notre corps grâce à une exposition au soleil), et la viande à cause des protéines et de la vitamine B12.(les protéines sont partout quasiment et la vitamine B12 est donne par antibiotiques au animaux donc tu peux en acheter à la pharmacie)
Donc pourquoi continuer à consommer du lait ? Des oeufs ? Du poison ? De la viande ?
Honnêtement à part par plaisir je vois pas !
(Sauf si vous avez des problèmes de santé qui vous en empêche mais c'est pas la majorité)
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "