Veg - La présentation !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez m'appeler Veg, je suis une étudiante de 23 ans passionnée par les petites et grosses bêtes qu'elles soient domestiques, de ferme ou même sauvages.

Nous sommes 5 à la maison, moi et mon compagnon sommes les heureux maîtres de 2 chats, Hima 8 ans et Lucifer 3 ans, mais également de deux chiens Balto 3 ans et Akita 4 ans.

En m'inscrivant sur Wamiz je recherche des avis, beaucoup de partage d'expérience, peut être aussi quelques solutions aux petits problèmes quotidiens que peuvent poser mes quatre boules de poils mais également partager les moments de bonheurs qu'ils me procurent chaque jour !

Je remercie ceux qui prendront le temps de me lire et vous souhaite à tous une agréable nuit ou journée !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Bienvenue cher Vegdolcevita !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous :3