Vacances d'été = abandon

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je voulais vous faire part d'un sujet auquel je tiens beaucoup: l'abandon.

Chaque été, c'est une grande majorité d'animaux qui sont abandonnés...et pourquoi?

Parce qu'avant d'adopter un animal, ils ne réfléchissent pas, ils ne pensent qu'à leur bonheur ou celui de leurs enfants.

Avant d'adopter un animal, il faut réfléchir et ne pas l'adopter sur un coup de tête... Car sinon, ils abandonnent, ils ne pense qu'à eux et s'en foutent totalement de ces pauvres animaux, qui eux, ne comprennent pas.

Car oui les animaux ont des sentiments, un cœur qui bat comme nous.

Aujourd'hui, l'abandon est un acte de cruauté et il est punit.

Dénonçons l'abandon! Stoppez ces actes complètement stupides!

Nouvelle campagne de 30millions d'amis pour dénoncer l'abandon, à regarder jusqu'à la fin... https://youtu.be/fDAlewinDx8

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
7 réponses

La vidéo m'a beaucoup émue 🤧

J'en avais vu d'autres de ce type où j'ai pleuré pendant 3 jours 🤧🤧.

Je prèfèrerais encore quelqu'un qui n'aime pas les chiens et qui n'en adoptera jamais qu'un gros ******* qui le prend pour son plaisir et qui l'abandonne 😡 😡😡😡

Certains humains n'ont toujours pas compris que les animaux sont des êtres vivants et non des objets.....

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

La vidéo m'a beaucoup émue 🤧

J'en avais vu d'autres de ce type où j'ai pleuré pendant 3 jours 🤧🤧.

Je prèfèrerais encore quelqu'un qui n'aime pas les chiens et qui n'en adoptera jamais qu'un gros ******* qui le prend pour son plaisir et qui l'abandonne 😡 😡😡😡

Certains humains n'ont toujours pas compris que les animaux sont des êtres vivants et non des objets.....

Oui c'est vrai 😞

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

avoir un animal c'est comme avoir un enfant. Abandonner un animal c'est comme abandonner un enfant.

Tout à fait d'accord.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Dockman

Et que se passe t'il dans la tête de ces animaux abandonnés. Vidéo à regarderhttps://m.youtube.com/watch?v=10uXXKnqR4A

Dockman

https://youtu.be/10uXXKnqR4A

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

https://youtu.be/10uXXKnqR4A

C'est triste...🤧

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui tu a raison!

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "