Vacances !!!

Utilisateur anonyme

Hello !

Eh oui mon départ : le 27 juillet ma destination ? : L Angletterre

Super je vais allez a des Show ou il y a plein d animaux je mettrais peut être des photos.. Mais vous vous dite et mes animaux et Vous ? Mes animaux seront bien garder :) et vous je pourrais vous contactez par Wamiz mais .. Ce serait plus pratique par email tout deux qui veulent me contactez par email envoyer moi un message privé ;) .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ooo moiii je te lenvoie direct maintenant :)

Utilisateur anonyme

:D Scarlette s est couché collé à côté de Nesquik

Utilisateur anonyme

Mdrr moi Mya et simba

Utilisateur anonyme

Mdrrr le géant et le nain xD ou la naine plutôt

Utilisateur anonyme

Ouai mdrr

Utilisateur anonyme

je t'ai envoyé mon mail