vacances !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars bientôt en vacances et je ne sais pas ou mettre mon poisson ( voile de Chine ) !

L'annee dernière lorsque je suis partie ma grand mère venait tous les 2 jours pour nourrir le chat et les poissons. Malheureusement a notre retour nos 5 poissons etaient morts :( ma grand mere a t-elle donner trop a manger ? Ont-ils manquer de lumiere ( les volets restes fermes ) ? Ont-ils manquer d'oxygene car aquarium non nettoyer pendant 15 jours ?

Bref nous ne savons pas trop donc je ne tient pas a perdre le voile de chine cette annee !

Donc soit je le laisse dans son aquarium habituel : http://www.zoomalia.com/animalerie/aquarium-fashion-blanc-noir-20l-p-5095.html

Il est seul donc salira beaucoup moins l'aquarium mais va t-il survivre en ayant a manger tous les deux jours et sans lumière ? ?

Ou

Je le mets dans la fontaine dans mon jardin ou l'on avait déjà mis 2 poissons rouge, tout l'hiver ( il y avait une plaque de glace et l'eau en dessous et ils ont survécu ! ) ? Merci de me rzpondre je ne veut pad le perdre !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais le laisser chez toi,c'est mieux ! Sinon,j'ai pas trop d'idée,mes quelque chose au dessus de l'aquarium ,on ne sait jamais ce que t'es chats peuvent faire...

Voilà !

Caroline-Eg

Il y a un filtre dans l'aquarium ? Ou tu peux tout simplement mettre une pompe à oxygène.

Utilisateur anonyme

Il y a une pompe de ce style dans l'aquarium http://www.aquaprems.com/modules/shoperize/mobile/deploy/#!/product/161

Mon chat restera dehors donc pas besoin de le couvrir mais le poisson ne va pas manquer de lumière étant donner que la voler reste fermée ?