vacances !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je pars bientôt en vacances et je ne sais pas ou mettre mon poisson ( voile de Chine ) !

L'annee dernière lorsque je suis partie ma grand mère venait tous les 2 jours pour nourrir le chat et les poissons. Malheureusement a notre retour nos 5 poissons etaient morts :( ma grand mere a t-elle donner trop a manger ? Ont-ils manquer de lumiere ( les volets restes fermes ) ? Ont-ils manquer d'oxygene car aquarium non nettoyer pendant 15 jours ?

Bref nous ne savons pas trop donc je ne tient pas a perdre le voile de chine cette annee !

Donc soit je le laisse dans son aquarium habituel : http://www.zoomalia.com/animalerie/aquarium-fashion-blanc-noir-20l-p-5095.html

Il est seul donc salira beaucoup moins l'aquarium mais va t-il survivre en ayant a manger tous les deux jours et sans lumière ? ?

Ou

Je le mets dans la fontaine dans mon jardin ou l'on avait déjà mis 2 poissons rouge, tout l'hiver ( il y avait une plaque de glace et l'eau en dessous et ils ont survécu ! ) ? Merci de me rzpondre je ne veut pad le perdre !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Il y a une pompe de ce style dans l'aquarium http://www.aquaprems.com/modules/shoperize/mobile/deploy/#!/product/161

Mon chat restera dehors donc pas besoin de le couvrir mais le poisson ne va pas manquer de lumière étant donner que la voler reste fermée ?

?
    Signaler

Je pense que tu devrais le laisser chez toi,c'est mieux ! Sinon,j'ai pas trop d'idée,mes quelque chose au dessus de l'aquarium ,on ne sait jamais ce que t'es chats peuvent faire...

Voilà !

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !