Usurpation identité "lauraveto"

Utilisateur anonyme

A "Lauravéto" merci de supprimer immédiatement le compte que vous avez créé à partir d'informations et photos me concernant.

Je n'hésiterai pas à porter plainte pour usurpation d'identité (j'ai des captures d'écran …etc... pour preuve).

Merci de supprimer également les messages postés qui ne sont que des bêtises…….

3 réponses
Utilisateur anonyme

Au pire, reporter des abus à tous ces messages, et alors elle sera automatiquement bannie car au bout d'un abus, avertissement, au bout de deux abus bannissement temporaire et au bout de trois , bannissement total (je crois XD)

Haha,

#AnimalTime

Utilisateur anonyme

Ou même contacter wamiz pour qu'eux même supprimé son compte définitivement :)

Dockman

C'est bon Animaltime., la personne en question a été bannie.