Usurpation d'identité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A "Lauravéto" merci de supprimer immédiatement le compte que vous avez créé à partir d'informations et photos me concernant.

Je n'hésiterai pas à porter plainte pour usurpation d'identité (j'ai des captures d'écran …etc... pour preuve).

Merci de supprimer également les messages postés qui ne sont que des bêtises…….

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello!

Vous fatiguez pas, la **** doit avoir 9 ans, rêve d'être véto et puis voilà...

J'suis d'accord avec vous mais j'pense que juste surveillez son compte pour voir si elle envoie encore des messages en tant que ''vous'' c'est chaud en plus...

Courage,

Haha,

#AnimalTime

Solenneb
Solenneb

Comment avez su qu elle avait usurpé votre identité?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une personne qui était sur ce site a envoyé un mail dans la clinique où je travaille pour prévenir …

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animal Time, même si c'est une gamine de 9 ans je n'hésiterai pas à aller plus loin s'il le faut et si elle ne supprime pas son compte rapidement … Avec toutes les âneries et insultes qu'elle a sorties à mon nom, je ne souhaite pas que ça ait des répercussions sur mon métier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est facile de prendre un site d'un clinique au hasard, de récupérer la photo/nom/prénom.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le sujet de savoir si c'est vrai ou pas. Je demande juste à ce que cette personne, ses messages, ma photo et les informations me concernant soient supprimés au plus vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouriquet, justement si, on trouve tout sur le net.

Solenneb
Solenneb

Ah super! Je crois savoir qui est la personne qui vous a prevenue... bonne continuation!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai hésité justement à appeler la clinique moi aussi pour ça, mais comme c'est fait c'est bon !

Il me semble que son compte n'existe plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

C'est bon, son compte a été supprimé ce matin donc problème réglé ! Merci aux personnes qui se sont occupé de ça … !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?