URGENT Vente volière primo 60 et divers accessoires pour hamsters et souris

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je vends ma volière primo 60 car elle ne me sert plus. Elle est en assez bon état. Le bac de litière est légèrement rongé (voir photo) sur la hauteur vers le fond de la cage car j'y accueillais des souris mais cela ne pose aucun soucis pour installer de la litière. Un des couvercle de mangeoire ne tient pas bien, à changer ou scotcher. Micro fissure sur la partie haute de la baignoire n'altérant pas son utilisation.

Vous pouvez y accueillir plusieurs types d'animaux comme des petits oiseaux, des souris, rat, hamsters ou encore chinchilla et furet. Attention tout de même à vous renseigner de l'espace nécessaire pour les plus gros animaux.

Vous pouvez donc avec un peu d'imagination offrir un espace luxueux à vos plus petits rongeurs.

Tout les objets présents sur la photo de la volière sont à vendre

Largueur: 50 cm

Longueur: 80 cm

Hauteur: 70 cm

Espacement des barreaux: 9mm

Prix de la volière avec les accessoires (perchoirs, abreuvoirs, baignoire, mangeoires) 50€

Ainsi qu'un lot d'accessoires, tubes, liens pour tubes, roues (les diamètres à vérifier), maisonnettes et des plateaux en bois ainsi qu'une passerelle et une échelle faites maison pour rongeurs. Passez par message privé pour plus d'informations. Possibilité de vendre en petit lot (prix à négocier).

Le lot complet 90€

N'hésitez pas à me contacter ici ou par message facebook: Diane Ruby

Pour les photos, préférez facebook.

Merci beaucoup!