URGENT une jument donner contre bons soins !

Kallys34

Un ami de mon oncle est décédé, le problème est qu'il avait une vieille jument (entre 35 et 37 ans) et que ni ma oncle, ni la fille de son ami n'ont les moyens ou la possibilité de la garder; c'est pour cela que je fais appel à vous; nous recherchons une association ou un particulier qui acceptera de prendre soin d'elle pour les quelques années qui lui reste à vivre...

c'est un jument de couleur grise, probablement croisé et qui a un petit problème à la patte arrière dû à son âge; elle vit dans de département de l'hérault (34).

c'est très urgent; alors si vous connaissait quelqu'un qui pourra s'en occuper, merci de m'en faire part au plus vite.

merci d'avance.

4 réponses
Kallys34

non je suis désolée, j'ai des soucis avec mon ordi, je ne peut transférer aucunes photos. :-/

Kallys34

j'y avais penser mais bon avec tout le monde qu'il y a sur le bon coin, j'ai peur de tombé sur une mauvaise personne, ici au moins je suis sûre qu'elle a une chance de finir sa vie heureuse... ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour vous avez cette asso qui peut vous aider: DES CHEVAUX ET DES AILES. Ou l'asso C.H.E.V.A.L

j'ai demander à l'asso ou je suis mais c'est trop loin pour nous. Bon courage, et svp ne la mettez pas en boucherie.

Kallys34

nous avons absolument pas l'intention de la faire tuer, rassure-toi axelle666 (on peut se tutoyez si ça ne te dérange pas) c'est pour cela que nous chercherons aussi longtemps que possible, mais ce n'est pas moi qui gère les frais et la personnes qui le fait ne va pas pouvoir assumer bien longtemps, c'est pour ça que je l'aide en cherchant aussi...

merci pour les noms d'asso, je vais me renseigner.