Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENt !! Tumeur ou verrue ou autre...Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, Je flattait ma chienne sur le dos et j'ai sentit une grosse bosse je me demandait ce que cétait alors je lai surveiller de pres et une semaine plus tard la bosse a grossit et a éclater !!! alors cela m'inquiète vraiment je me demandait si vous saver ce que c'est j'ai peur que sa soit une tumeur mais cela me fait penser a une verrue mais jen suis pas sur alors ditea moi se que vous en penser ?

Je me demande quoi faire pour la quérir mais je ne c'est ces quoii je crain le pir
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
la plaie est infecter et elle est sensible au toucher quand ma chienne se gratte a cette endroit elle pleure . Je ne sait vraiment plus quoi faire plutôt quoi en penser tumeur / ou verrue
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Emmène-la chez un vétérinaire car cela risque de s'infecter et d'empirer si ce n'est pas déjà fait. Sinon je ne sais pas ce que sait, mais le vétérinaire le sera sûrement.
Un animal est peut-être juste une petite partie de votre vie, mais pour lui vous êtes toutes sa vie.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
va vite voir ton vétérinaire
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)