URGENt !! Tumeur ou verrue ou autre...

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je flattait ma chienne sur le dos et j'ai sentit une grosse bosse je me demandait ce que cétait alors je lai surveiller de pres et une semaine plus tard la bosse a grossit et a éclater !!!

alors cela m'inquiète vraiment je me demandait si vous saver ce que c'est j'ai peur que sa soit une tumeur mais cela me fait penser a une verrue mais jen suis pas sur alors ditea moi se que vous en penser ?

Je me demande quoi faire pour la quérir mais je ne c'est ces quoii je crain le pir

3 réponses
Utilisateur anonyme

la plaie est infecter et elle est sensible au toucher quand ma chienne se gratte a cette endroit elle pleure . Je ne sait vraiment plus quoi faire plutôt quoi en penser tumeur / ou verrue

Utilisateur anonyme

Emmène-la chez un vétérinaire car cela risque de s'infecter et d'empirer si ce n'est pas déjà fait. Sinon je ne sais pas ce que sait, mais le vétérinaire le sera sûrement.

Utilisateur anonyme

va vite voir ton vétérinaire