Urgent reptile blessé (encore)

0nface

Bonjour, ce matin en allant dans ma remise j’ai vue un lézard vert, je l’ai cru alors mort jusqu’à je le prenne pour le jeter, il a à peine bougé, il est envie mais pas assez en bonne santé pour un peu ce débattre, il est très maigre, je l’ai mis au soleil pour l’aider à récupérer, et par peur qu’il se fasse bouffer par quelque chose je reste a côté, mais je ne sais pas quoi faire pour l’aider, ya t’il autre chose que des insectes que je pourrais lui donner a manger ?

Comment lui donner de l’eau ?

Je n’ai aucun materiel de terrarium et compliqué de s’en procurer par les temps qui court !

Voilà désolé pour le poste qui ressemble a un autre poste qui date de quelque jours

J’habite dans le nord et je ne sais pas si ce lézard est commun près de Lille !

Si vous avez des suggestions à me faire je suis tout ouïe !

1 réponse
0nface