Urgent qu'elle est cette oiseaux ?

Utilisateur anonyme

Quelle est cette oiseaux aider moi

7 réponses
Utilisateur anonyme

On ne voit pas trop mais on dirait une jeune tourterelle ou un jeune pigeon. Tu l'as trouvé où ?

Utilisateur anonyme

Près d'une boucherie en Alsace . Une autre photo

Utilisateur anonyme

Elle a une tête de colombe.. Tu vas l’emmener chez le véto ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas car elle va bien... Elle mange et se nettoie les ailes.

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est une tourterelle domestique la

Utilisateur anonyme

D'accord, tu vas l'a garder ?

Utilisateur anonyme

Pour moi, c'est un jeune pigeon biset. Pense à la confier à un centre de revalidation pour animaux sauvages ou à la LPO, il se chargeront de lui, le soigneront et à terme, le relacheront