Urgent pour mon lézard

Fooleek77

Bonjour, mon lézard ne mange pas que dois-je faire svp ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Est-ce que vous venez d'adopter votre lézard ? Le changement d'environnement peut être un facteur de stress qui cause cette perte d'appétit.

Si ce problème est venu d'un coup, il faut essayer de voir ce qui a changé dans son environnement qui pourrait lui causer un stress : température, humidité, changement de nourriture.

Cela peut aussi être causé par sa mue.

Essayez de changer son alimentation pour lui proposer des aliments variés pour lesquels il aura peut-être plus d'appétit, en respectant évidemment son régime carnivore herbivore ou omnivore.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "