Urgent pour ma chienne svp!!!

Smwnsl77
Smwnsl77

Bonsoir, ma chienne depuis hier tremble, ne mange plus ces croquettes et uniquement ces friandises, ne veut plus jouer, et je me suis procurer une autre chienne il y a 2 semaine elle jouait ensemble etc elle disait rien et mtn ma chienne de 1 an ne joue plus avec, elle grogne quand mon chiot va vers elle, ma chienne ne joue plus du tout, n’urine et ne deffeque plus.. j’ai vraiment peur je ne sais pas ce qu’elle a, elle tremble et est fatiguée j’ai l’impression

3 réponses
Sylvia1345
Sylvia1345

Je vous conseille vivement d’aller le plus rapidement possible chez le vétérinaire afin de vérifier qu’il ne s’agisse pas d’une occlusion (qui peut s’avérer fatale).

Mon chat présentait les memes symptômes que votre louloute et malheureusement il était déjà trop tard

Je vous souhaite de tout cœur de trouver le problème et qu’elle se remette sur pied le plus vite

Sylvia1345
Sylvia1345

Je vous conseille vivement d’aller le plus rapidement possible chez le vétérinaire afin de vérifier qu’il ne s’agisse pas d’une occlusion (qui peut s’avérer fatale).

Mon chat présentait les memes symptômes que votre louloute et malheureusement il était déjà trop tard

Je vous souhaite de tout cœur de trouver le problème et qu’elle se remette sur pied le plus vite

Smwnsl77
Smwnsl77

Je vous conseille vivement d’aller le plus rapidement possible chez le vétérinaire afin de vérifier qu’il ne s’agisse pas d’une occlusion (qui peut s’avérer fatale). Mon chat présentait les memes symptômes que votre louloute et malheureusement il était déjà trop tard Je vous souhaite de tout cœur de trouver le problème et qu’elle se remette sur pied le plus vite
bjr ma chienne va mieux elle rejoue et elle re mange, emle va vraiment super mieux ! vous pensez je dois aller au veto quand meme? car j’ai l’impression quelle va vraiment mieux
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?