URGENT ! ou pas, cela dépend de votre opinion !

Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Heu..... la je ne comprend pas !! j'avais mis une photo de contact pour mon chien sur Wamiz,

ensuite j'ai voulus en tester une autre mais on m'a mis "fichier trop lourd".

alors j'ai voulus remettre la précédente mais il m'a nouveau mis "fichier trop lourd" !!

C'est blague je me suis dis et j'ai tester avec d'autres photos et le même msg s'affichait à chaque fois !!!

ouuuinn !

du coup je n'ai pas de photo de profil pour toutou !

pk ce monde est il cruel ??! (j'exagère peut être un peu là ?)

BREF ! si vous pouviez m'aider please ce serais super ! merci bcp !

Kiss

Bellakuna

😝

" FAN d'animaux ! "
5 réponses
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

euh....comment on fait (je suis sur un mac) ?😲

" FAN d'animaux ! "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Si tu es sur mac, tu as un logiciel qui s'appelle Paint X Lite. Tu ouvres ta photo avec ce logiciel, et tu pourras la redimensionner au format souhaité.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

euh c'est une sorte d'ordi c'est pas un windows

" FAN d'animaux ! "
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

aaaah ! cool ! mirki je vais essayer ce soir car la dois y aller ! dez !

" FAN d'animaux ! "
Docline

auparavant il vaut mieux dupliquer la photo et donner un autre titre afin de ne pas perdre de l'ordinateur la photo en grand format.

Si vous avez des logiciels de retouche (un gratuit par exemple = photofiltre) vous pouvez l'utiliser pour redimensionner en 2 clics