[URGENT] Oisillon blessé !

Fripouille56
Fripouille56

Salut a tous,

Je sais que les titre Urgent sont pas apprécié mais là je trouve ça nécessaire.

Un oisillon pigeon ou tourterelle est tombé du nid et mon chat c'est jeté dessus il est un peu blessé.

Je l'ai mis dans une boîte en carton avec du sopalin et nous avons désinfecté

sa plaie.

Que faire pour l'aider ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    moi g utilisé une echelle pour le remetre ! le nid etait sur le toit ... ses parents doivent etre dans les parages ... quand ils entenderons les cries de l oisillon ils viendrons surement ! il est très petit l oisillon ? il a encore des plumes ?

    Fripouille56
    Fripouille56

    Le nid est extrêmement haut et je crois que mon chat a chassé ses parents.

    " Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Utilisateur anonyme

    moi ca fait la troisieme fois que sa m arrive dont une fois a etait mortelle pour l oiseaux ! mais la premiere fois l oiseaux s est envolé directe , la troisieme fois ( hier ! ) je l ai remis dans son nid et il s est envolé avec sa mère ..... je te conseil de verifier ci sa mere revient au nid pour l appeler .... ci c est le cas remais le dedans et vérifie ci elle s occupe de lui !

  • 53 commentaires sur 53

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus