[URGENT] Oisillon blessé !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut a tous,

Je sais que les titre Urgent sont pas apprécié mais là je trouve ça nécessaire.

Un oisillon pigeon ou tourterelle est tombé du nid et mon chat c'est jeté dessus il est un peu blessé.

Je l'ai mis dans une boîte en carton avec du sopalin et nous avons désinfecté

sa plaie.

Que faire pour l'aider ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
53 réponses
Docline
Docline

pas de pâtée à un pigeon c'est un granivore

essayez un peu de biscotte ramollie par le jus d'une tomate coupée par exemple

s'il n'a pas le réflexe de picorer machouillez la biscotte pour la transformer en bouillie et essayez à la pince à épiler pour mettre dans son bec

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ah d'accord j'avais vu ça sur la LPO mais comment lui faire ouvrir le bec ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est mort !🤧 🤧 🤧 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quoi ??!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pauvre .... ca arrive souvent quand il tombe du nid ....🤧🤧🤧🤧

Fripouille56
Fripouille56

Held s'est endormi il a commencé son voyage vers la mort quand je vous ait dit qu'il fermait les yeux une heure après sa respiration s'était arrêté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo a toi Fripouille d'avoir été a ses côtés . repose en paix Heidi 😳

😳
Fripouille56
Fripouille56

Merci mais si seulement c'était arrivé un autre jour.....on aurait pu l'amener chez le vétérinaire.

Ou si il avait tenu.

J'y croyais vraiment il avait bu et mangé mais ça n'a pas suffit.....🤧🤧🤧🤧

Fripouille56
Fripouille56

Il pleut énormément et on l'avait mis dehors en attendant de l'enterrer pour éviter les odeurs. (il était dans la boîte)

Mais il n'y aura pas d'enterrement mon chat c'est chargé du corps......🤧🤧🤧🤧🤧🤧

Fripouille56
Fripouille56

Les photos de Held sont disponibles mais un peu tard :

Repose en Paix mon petit Champion !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?