[URGENT] Oisillon blessé !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut a tous,

Je sais que les titre Urgent sont pas apprécié mais là je trouve ça nécessaire.

Un oisillon pigeon ou tourterelle est tombé du nid et mon chat c'est jeté dessus il est un peu blessé.

Je l'ai mis dans une boîte en carton avec du sopalin et nous avons désinfecté

sa plaie.

Que faire pour l'aider ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il mangeras peut etre ci tu lui donne ca a la pipette ....

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais je suis démunie j'ai que deux pipette j'ai essayer la technique du gant pour faire un faux bec mais rien...

Il ressemble à ça :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnetement il me fait pensè a un canard mais bref ... En tout cas c pas un pigeon ! Essaye avec la pipette moi ca a tout jour marché pour les oisillons ! Il est petit comme ca ? Il n arriveras jamais a se nourrire tout seule !

Fripouille56
Fripouille56

Non c'est un bébé tourterelle mon chat a chassé ses parents du nid l'autre jours.

Et il ressemble plus à la deuxième photo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j espere qu il passeras la nuit pauvre petit choux ! Bon je dois y aller !

Fripouille56
Fripouille56

Held DOIT passer la nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais .... J adore son nom ! Enferme le dans une piece pour pas que ton chat l approche et laisse lui quand meme a manger et a boire !

Fripouille56
Fripouille56

C'est fait merci. Held ça veut dire champion en allemand parce que c'est un champion pour le moment et que je fais de l'allemand.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ??? Comment va Held ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?