[URGENT] Oisillon blessé !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il est mort !🤧 🤧 🤧 🤧
Ah d'accord j'avais vu ça sur la LPO mais comment lui faire ouvrir le bec ?
pas de pâtée à un pigeon c'est un granivore
essayez un peu de biscotte ramollie par le jus d'une tomate coupée par exemple
s'il n'a pas le réflexe de picorer machouillez la biscotte pour la transformer en bouillie et essayez à la pince à épiler pour mettre dans son bec
Il ferme les yeux il est fatigué ou il est épuisé intérieurement et s'aprête à rendre l'âme (morsure de chat, chutre de l'arbre c'est beaucoup pour un bébé) ?
http://www.ornithomedia.com/pratique/conseils/nourrir-oisillon-recueilli-00027.html
Enfaite je met un bout de paté au bout d'une broche(long cur-dent) et d'un coup il attaque et chope un bout qu'il avale.
Mon père a acheté un biberon mais on a pas trouver de seringue.
c super ! il faut lui donner régulièrement et fait quand meme attention avec le cur - dent ca peu lui faire mal
J'ai essayer avec un cur-dent avec au bout un petit cube de paté il a attaqué et a chopé 2 fois des bouts.
Il les a recraché mais là erreur ou non ça a atterit vers le bouts du bec (plus près de sa tête) et il l'a avalé !
Ok avec une pince ? Dans un récipient ? Les deux ?
Il a encore attaqué donc la préparation pas possible.
J'essaye le sachet ?
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?