[URGENT] Oisillon blessé !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut a tous,

Je sais que les titre Urgent sont pas apprécié mais là je trouve ça nécessaire.

Un oisillon pigeon ou tourterelle est tombé du nid et mon chat c'est jeté dessus il est un peu blessé.

Je l'ai mis dans une boîte en carton avec du sopalin et nous avons désinfecté

sa plaie.

Que faire pour l'aider ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
53 réponses
Utilisateur anonyme

moi ca fait la troisieme fois que sa m arrive dont une fois a etait mortelle pour l oiseaux ! mais la premiere fois l oiseaux s est envolé directe , la troisieme fois ( hier ! ) je l ai remis dans son nid et il s est envolé avec sa mère ..... je te conseil de verifier ci sa mere revient au nid pour l appeler .... ci c est le cas remais le dedans et vérifie ci elle s occupe de lui !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Le nid est extrêmement haut et je crois que mon chat a chassé ses parents.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

moi g utilisé une echelle pour le remetre ! le nid etait sur le toit ... ses parents doivent etre dans les parages ... quand ils entenderons les cries de l oisillon ils viendrons surement ! il est très petit l oisillon ? il a encore des plumes ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui j'essaye de mettre une photo.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

ok ! tu sais g eu une ( tres grande ! ) famille de canaris et la g deux perruches !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il faut mettre une lumière au-dessus pour qu'il ait chaud ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Il faut mettre une lumière au-dessus pour qu'il ait chaud ?

ses yeux sont ouvert ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

je ne te le conseil pas , met plus tôt du coton dans la boite ....

Utilisateur anonyme

met la boite dans un endroit chaud ....