URGENT~Oiseau mal en point~URGENT LISEZ SVP AIDER MOI

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis arrivé chez moi ce midi et ma petite femelle diamant mandarin était très mal en point.Elle est restée couchée au fond de la cage et bouge à peine.Elle n'arrive pas à voler et se laisse prendre(elle était très sauvage avent).Je l'ai fait manger quelques graines et je l'ai fait boire un peut.Je lui ai aussi préparer un petit "nid" pour quelle soit au chaud.Mes parent on dit que comme c'est un petit oiseau pas besoin de l'amener chez le vétérinaire ils ne pourront rien faire.

Elle a un an et elle est mère de deux petits bébés (qui sont dans une autre cage)

AIDER MOI SVP🤧

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouver cela ,et ils disent que si le comportement de votre compagnon à plume a changer du tous au tous ou beaucoup c'est un signe de maladie .(comme tu ma dit en priver elle c'est chicaner avec sa mère .:/)

http://www.doctissimo.fr/animaux/oiseaux/sante-des-oiseaux/comment-reperer-si-votre-oiseau-est-malade

ou il y a les étoiles marque en minuscule et sans les tirets D-O-C-T-I-S-S-I-M-O (ps->désoler wamiz de faire de la pub pour un autre site mais c'est pour le bien être d'un animal )

Utilisateur anonyme

Léa va mieux elle c'est couchée dans le petit nid que je lui ai fait.

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils.

Utilisateur anonyme

Et on les as séparer finalement 😌(Padia et lea)

Utilisateur anonyme

Léa va mieux elle a manger un peut de millet pour oiseau et de graines.Elle a aussi bien bue 🙄

ON SE BAT.......POUR LÉA !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Léa à passé une belle nuit toujours au fond de sa cage,se matin elle a mangée et but elle va mieux et reprend un peut son côté "sauvage" j'ai l'impression qu'elle c'est blessé à une aile.Je vais voir encore quelques jours pour voir si elle se porte mieux.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Essaye quand même de convaincre tes parents d'aller chez le vét, en disant que tu rembourseras par exemple..