URGENT : Nourrir des bébés tourterelle.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Hier j'ai trouvé 2 jeunes tourterelles

Il leur reste un peu de duvet jaune par-ci par-là...

L'un semble plu vif et légèrement plus âgé que l'autre.

Je n'arrive pas à leur donner à manger et je ne sais pas quoi leur donner non plus ?

Des idées , des conseils ?

Merci d'avance ! ^^

4 réponses
Dockman

Bonjour Lord Banane,

Le mieux est d'utiliser de la pâte pour oisillons à l'aide d'une seringue.

Sinon, des graines pour canaris feront très bien l'affaire mais il faut faire tremper celles-ci dans de l'eau bien chaude pendant au moins 2heures et passer le tout dans un mixeur.

Surtout pas de pain ni de lait !. Beaucoup font cette erreur.

Bon nourrissage !

Utilisateur anonyme

J'ai vu ceci sur internet et c'est e que j'ai fait , mais malheureusement ils ne mangent pas :S

Dockman

Si vraiment vous éprouvez des difficultés pour le nourrissage, appeler un vétérinaire qui vous transmettra les coordonnées de personnes adéquats. Ils se déplaceront jusqu'à chez vous pour venir les récupérer.

Utilisateur anonyme

Bon grand soulagement , ils picorent ! Et ils volent un peu ! ^^