URGENT - Notre chat à besoin d'aide!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre chatte, Poussey à besoin de votre aide.

Poussey, notre louloute vient d’une association. Nous l’avons adopté le 22 octobre 2016. Elle a un passé difficile : pour avoir survécu à un massacre de chat, au typhus et au coriza, tout ça dans les 3 premiers mois de son existence.

Nous appelons à l’aide les internautes amis des animaux. Poussey est malade. Les vétérinaires ont diagnostiqué une pathologie très rare, une paralysie laryngée. Ça entraîne de grave problème respiratoire et peu asphyxier le chat et causer sa mort.

Pour soigner Poussey et espérer une guérison, il faut des soins. Nous en avons déjà financé plus de 600 € rien que pour diagnostiquer la maladie et nous sommes à présent sur que c’est une paralysie laryngée. C’est très très rare chez le chat. Poussey devra être opéré à Bordeaux chez un vétérinaire ayant déjà pratiqué ce type d’opération uniquement sur des chiens mais qui accepte de la faire dans le cas particulier de la jeune chatte. L’opération coûte environ 1 000 €. Mais le prix varie beaucoup en fonction des complications post-opératoires toujours possible. Il y a 2 jours d’hospitalisation après l’opération pendant lesquels Poussey sera sous surveillance. La période d’observation peut durer davantage en fonction de l’état de l’animal.

Nous avons créer un financement participatif pour nous aider, s'il vous plaît aider nous à partager.

Merci infiniment a toutes celles et tout ceux qui nous aiderons 3

Philippe

Lien pour nous aider : https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-poussey

Article de notre presse locale :

http://www.petitbleu.fr/article/2017/10/20/77883-il-faut-sauver-le-chat-poussey.html

1 réponse
Utilisateur anonyme

https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-poussey