*URGENT* Mon chat a attaqué un gecko que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir je fais appel aux Wamiziens couche tard pour une urgence !

Mon chat a attaqué un gecko et ce dernier a la queue coupée

Je les ai séparés et ai mis le lézard dehors , à portée de vue il y a une heure. Il y a 5 min je revins et il n'a pas bouger...

Je l'ai pris car je ne peux pas le laisser dehors (beaucoup de chats)

Il respire , remue très légèrement les pattes et la tête , je trouve cela bizarre...C'est la première fois que je recueil un gecko donc je ne suis pas habituée à leur comportement et je ne sais pas si c'est normal ?

J'ai vérifié, il n'a aucune blesure à part sa queue.

J'aimerai lui faire un terrarium de fortune au moins pour cette nuit , mais je croit ne pas avoir garder l'ancien aquarium de ma tortue...Que puis-je prendre à la place ? Que dois-je mettre dedans et qu'est ce que je peux lui donner à manger ? Désolée de toutes ces questions mais je ne m'y connaît pas en lézard... :(

En espérant avoir des réponses très vite

Merci ^^

Post scriptum : Il a l'air vraiment très jeune il doit faire 5cm de long sans la queue et sa couleur tire vers le gris.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bon j'ai finalement retrouvé l'ancien aquarium de ma tortue

Que dois-je mettre dedans ? Des pierres ? Je n'ai pas de sable à disposition...