URGENT !! Ma poule vient d'avaler un gros morceau de SCOTCH !!! Que faire ?!!

Kanga38

Bonjour à tous,

je suis dans l'urgence !

Roxane, poule naine (Bantam de pékin porcelaine), de quelques mois vient d'avaler un gros morceau de SCOTCH !!! Elle l'a trouvé dans le jardin (surement ramener par mon chien) et l'a avaler !! j'ai essayé de lui enlevé mais elle a mis seulement quelques seconde à l'avaler ! Que faire ?!! Faut-il la faire vomir ? Faut-il lui donner un aliment particulier pour que ça passe mieux ?! HEEEEEELP !!!!!