URGENT! Ma femelle gecko leopard a pondu des oeufs Que faire?

Utilisateur anonyme

Aidez moi svp ma femelle gecko leopard a pondu 2 oeufs et je sais pas quoi faire, c'est la premiere fois que j'ai des oeufs de reptiles et je vous demande conseil pour la temperature, le taux d'hygrometrie etc ... PS je sais pas si c'est une bonne idée mais en attendant que mon materiel arrive (dans qq heures) j'ai mis les oeufs dans une boite avec de la vermiculite et je l'ai mise dans le terrarium a une temperature de environ 26-27°

Merci d'avance pour votre aide !!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

http://georgetown.over-blog.com/article-les-oeufs-101327465.html

Voici ce que j'ai trouvé

Une petite recherche toute simple et précise

Tania28700

ou une omelette, ok je sors ! hé je blague

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ou une omelette, ok je sors ! hé je blague

🤭 t'es vraiment nouille toi

Tania28700

👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

👎

👌