!URGENT! Ma calopsitte s'est collée à un scotch à mouche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aidez moi, dites moi que faire qu'il vous plait! Ma calopsitte s'est collée à un scotch à mouche, elle a paniquée donc s'est collée encore plus! Je l'ai décollée mais elle a plein de scotch collé à ses plumes, ses pâtes, et ça lui a arraché des plumes donc stv aidez moi!

Je dois aller voir un véto d'urgence? Peut être y a-t-il des solutions pour enlever la colle sans l'intervention d'un vétérinaire?

Merci de votre aide

1 réponse
Docline

Il faut réussir à enlever, c'est toxique !

En s'y mettant à 2, un pour tenir, l'autre pour nettoyer, plus des tonnes de patience, enlevez d'abord le maximum millimètre par millimètre, avec un chiffon propre dans un premier temps, puis à l'ongle s'il le faut