URGENT - Lézard blessé

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai sauver un lézard hier dans mon jardin qui a du être attaqué par un chat ou un rapace

il avait plus de queue car arraché j'ai réussi a stoppé l’hémorragie et essayer de le nourrir mais il et encore très faible mais il bouge plus aujourd’hui .

si il arrive a survivre( j’espère de tous mon cœur ) je ne sais pas si je dois le relâcher car je ne c'est pas de quelle espèce il s'agit (voir photo ).

si c'est un lézard de compagnie je ne suis pas équipé pour le conservais et je veux bien le confier a quelqu'un de passionner de reptile ?

2 réponses
Del2244

Bonjour

Vous pouvez le relâcher sans souci, c'est un lézard vert, commun dans nos jardins.

Attention à vos doigts, ils peuvent être assez agressifs

Et pour sa queue n'ayez pas d'inquiétude, elle va repousser 😊

Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse c'est la première fois que je vois un lézard de cette taille j'ai plus l’habitude de voir des lézard des murailles il a quand même l'arrière train bien abimé mais j'ai bonne espoir ✌