Urgent jai trouver un oisillon nu et sans plumes

Mayya

Bonjour, j'ai trouver un oisillon nu et sans plume (un moineaux), je les mis dans un petit pot d'aluminium avec du coton au fond et du duvet de mon chat , je le nourri actuellement de croquette de chat que jai écrasé avec de l'eau, aurez vous des conseils à me donné svp

3 réponses
Utilisateur anonyme

A-tu penser a lui donner des graines il appreciera certainement 👍

Carolynedc
.

trouve des verre de terre hh

Solane Pascual

Bonjour il ne faut pas lui donner de croquette c est très mauvais penche plutôt pour du jaune d œuf un peu d eau et de la biscotte