Urgent j'ai trouvé un petit oiseau par terre !

Utilisateur anonyme

Voilà j'étais cher moi et tout d'un coup un petit oiseau mal au point et sorti je les donc pris il manque des plumes au coups à la queue et aux ailes.

Je lui est donné une petite coupelle d'eau et une craquotte en miette mais je sais pas quoi lui donné aidé moi je veux le sauvé :'(

Il est en ce moment dans une petite cage je le lâcherai une fois qu'il ira mieux.

9 réponses
Analie

Pour qu'il manque de plume a ces endroits, c'est un tout jeune oiseau. Il a encore besoin de ses parents pour etre nourrit. Alors soit tu c'est ou ce trouve le nid et tu le remet dedans (les parents continueront a lui donner a manger), soit tu l'ammene chez un vétérinaire pour qu'il s'en occupe car nourrir un oiseau demande de l'expérience et mal fait tu peut le tuer

EDIT: ne le relache pas dans la nature. Il na pas de plume au aile et ne peut pas voler. La lâcher c'est le condamné

Utilisateur anonyme

Ok je vais y mettre mais économie mais combien coûte le prix de cher le veto ?

Je n'ai pas trouver le nid.

Analie

Tu n'aura rien a payer ;) tu dit que tu a trouver ce jeune oiseau mais que comme tu ne sais pas ces besoin et comment le nourrir, tu préfère le lui confier plutôt que risquer de le tuer en lui donnant mal a manger :)

Utilisateur anonyme

Mais en faite il a des plumes mais il en manque que à ses endroits.

Analie

Met une photo je pourrait te dire si oui ou non il s'agit d'un jeune

Utilisateur anonyme

Déjà désolé de ne pas avoir mis de photo ça à bugué.

Ensuite hier à 14 heure je suis allez au véto et ils m'ont dit de le ramener la ou je l'avais trouvais car il était trop jeune, il fallait que je le mette en hauteur au cas ou pour les chats.

Donc c'est ce que j'ai fait je l'ai mis dans un petit nid que j'ai fait il était très faible le petit oisillon.

Apres une demie heure je suis allez le voir et je le voyais pas.

Je regarde par terre il était tombé j'ai essayé de voir si il était encore vivant mais non.

En faite au lieu de vouloir sauvé une vie, j'en ai gaspiller une je m'en veut trop, je me déteste.

Utilisateur anonyme

C'est pas grave tu auras au moins essayée.

Ce n'est pas ta faute c'est celle du Véto, il n'aurait jamais dû te dire ça.

Utilisateur anonyme

Déjà désolé de ne pas avoir mis de photo ça à bugué.

Ensuite hier à 14 heure je suis allez au véto et ils m'ont dit de le ramener la ou je l'avais trouvais car il était trop jeune, il fallait que je le mette en hauteur au cas ou pour les chats.

Donc c'est ce que j'ai fait je l'ai mis dans un petit nid que j'ai fait il était très faible le petit oisillon.

Apres une demie heure je suis allez le voir et je le voyais pas.

Je regarde par terre il était tombé j'ai essayé de voir si il était encore vivant mais non.

En faite au lieu de vouloir sauvé une vie, j'en ai gaspiller une je m'en veut trop, je me déteste.

C'est juste le véto qui a eu tort !!! Parce qu'il était trop jeune,donc justement tu aurais dû le garder,il y avait même pas ça mère ! Tu aurais dû attendre qu'il grandisse un peu,avant de le relâcher.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas votre faute, c'est-à-cause du véto, qui était incompétent, vous avez eu le courage d'essayer de le sauver, et ça c'est très bien de votre part ! ✌