URGENT j'ai trouvé un oeuf

Utilisateur anonyme

Bonjour mon amie a trouver un oeuf sa fesai 3 jours que la maman n'etais pas venue il restait qu'un oeuf alors mon amie ne savais pas quoi faire alors elle est venue me le porter je ne sais pas si elle a fait la bonne chose mes je n'étais pas la je voudrais savoir si l'oeuf pouvais etre fécondé?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je penses que là s'il y a un oisillon dedans est mort, 3 jours sans chaleur et autre ce n'est plus la peine de faire quelque chose .

Utilisateur anonyme

mais je me suis dit que vue quil fesai chaud dehors est ce quil aurais pu survivre et elle ma dit que elle aller le prendre dans cest main avec des gants est ce que sa se peux quil soi toujour en vie ou il a acune chance sa fait 8jour quil est en couvoire je me demamde apres combien de temps loeuf de merle eclo? merci des reponses!

Utilisateur anonyme

Et quand j'ai pesai l'oeuf pour la premiere fois il peser 7g et metenant 5g et t'il en vie