URGENT (J'ai recueillis des oisillons "MERLE NOIR")

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma famille a couper un cerisier et dans ce cerisier il y avait des bébés MERLE NOIR.

Voila je voulais vous demander quelque conseil, pour savoir comment bien s'en occuper.

(Il sont toujours dans leurs nids, il y en a 4. Nous leurs donnons des vers sécher tremper dans de l'eau le temps qu'ils ramollissent et des croquettes pour chats gout beaufs [Un vendeur animalier nous a conseiller de donner des croquettes pour chats] , ils non pas encore de plumage et on voit leurs peau.)

-J'aimerais savoir ce qu'il faut leurs donnez a manger, si je dois les laissez dans leurs nids, a quelle température ils doivent être.

S'ils vous plait c'est plutôt urgent !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ils n'ont pas de plume je te conseille de les mettre chez toi dans une couveuse et si tu n'en a pas dans un endroit bien chaud. Cherche sur internet a quel température la mère garde ses bébé merles. Tu mettra un radiateur dans les alentours et les bébè proche mais PAS TROP PRÈS quand tu aura bien trouver la bonne température(mesure avec un termomettre)

Sinon en attendant qu'il y a la bonne température prend les sur toi sur un serviette et met tes main sur eux pour les réchauffer.

Docline
Docline

A mon avis ils vont mourir mais bon

Prenez votre bêche et retournez un peu de terre pour récupérer les vers, ça ne doit pas être trop dur à trouver

Idem pour des tout petits escargots

Si on vous a conseillé des croquettes de chat, je ne sais pas; je suggère qu'auparavant vous les mettiez à ramollir dans un fruit trop mûr, dans une tomate ou une pomme un peu pourrie

Et comme fruit, achetez une barquette de framboises ça devrait être pas mal

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?