urgent j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme

parfois je trouve mon poisson immobile assis dans le sable mais quant je lui donne a manger il vien normalement j'ai peur qu'il soit malade et il n'est pas seul aider moi🤧

3 réponses
Utilisateur anonyme

a oui il est gonfler

Utilisateur anonyme

Je crois que il est en fin de vie...

Je suis désoler pour toi😔

Utilisateur anonyme

C'était pareil pour mon poisson... Voici qq hypothèses :

-Tu ne changes pas l'eau assez souvent (je ne crois pas que c'est ça)

-L'eau n'est pas à la bonne température

-Il est malade de la vessie natatoire (ce qui explique qu'il soit gonflé)

Si jamais il a vraiment attrapé une maladie, il vaut mieux l'isoler car il pourrait conaminer les autres poissons...

J'éspère ne pas avoir répondu trop tard...et donne-moi si possible plus de détails