Urgent ! Donne Chatte Abandonnée (33750)

Utilisateur anonyme

Chatte abandonnée à Saint Germain du Puch (33750) recherche un foyer calme.

Elle a été vue par un vétérinaire: elle est stérilisée et a environ 6 ans.

C’est une très gentille chatte qui adore les câlins, elle est très douce et calme. Elle est habituée à la présence humaine et ne demande qu’un toit et de l’amour.

Elle a élu domicile dans notre cour lors de notre emménagement. Malheureusement, nous ne pouvons pas la garder ayant déjà 2 chats à la maison.

Elle passe toutes ses journées et nuits dehors alors si vous souhaiter adopter un animal doux, gentil et affectueux, n’hésitez plus !

Chatte à voir sur Saint Germain du Puch pour premier contact puis adoption.

Merci de me contacter sur Wamiz ou superdd @ live . fr

1 réponse
Utilisateur anonyme

:( J'ai déjà un chat plus un chien et je suis du Canada!