Urgent! Donne chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La chatte de ma voisine a eu deux chatons. J'ai adopter une femelle, mais ils leurs en reste un ou une.

Il n'est pas apprivoiser mais il s'entend très bien avec les autres chats.

Svp c'est urgent il passe ses nuits dehors a moins vingt degrés.

Il habite dans le 05

Merci pour lui

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre lui je suis désoler je peut pas le prendre je suit au canada!🤧

Utilisateur anonyme

Contacte une association pour qu'il soit pris en charge, ça sera mieux que de le refiler à "n'importe qui" le plus vite possible...

Utilisateur anonyme

OK j'appelle toute a l'heure, mais je ne sais pas si ses propriétaire seront d'accord